Le Mont citoyen

Démocratie – Solidarité – Écologie

Je souhaite poursuivre mon engagement au sein de l’exécutif pour continuer à y défendre les valeurs fondamentales du Mont citoyen

Arrivé en 2011 dans la commune, je m’y suis vite intégré, en participant de manière active à la riche vie associative locale, que ce soit comme moniteur à la FSG du Mont ou, plus tard, comme entraîneur au FC Le Mont ou encore comme membre du comité des Jardins du Mont. 


Mon intérêt pour la chose publique m’a amené à rejoindre en 2016 l’aventure du tout nouveau groupe politique Le Mont citoyen et à être élu au Conseil communal. J’ai eu l’occasion d’y défendre des thématiques qui me tiennent à cœur, comme des aménagements de qualité pour la mobilité douce, des subventions pour les transports publics, un accueil pré et para-scolaire de qualité et solidaire, ou encore une arborisation ambitieuse de la commune.  

Depuis 2024, j’ai la chance de pouvoir porter mes convictions au sein de la Municipalité. Je souhaite poursuivre mon engagement au sein de l’exécutif pour continuer à y défendre les valeurs fondamentales du Mont citoyen, Solidarité – Ecologie – Démocratie, pour toutes et tous!

Jean-Marie Urfer

Les commentaires sont fermés.